terça-feira, janeiro 22, 2008

En voix bas...

j'ai beaucoup de rêve pour moi, qui n'envolve pas l'amour, qui n'envolve pas cette ville, ces personnes... j'ai beaucoup de rêves qui, à la fin, ne m'envolvent pas... j'ai eu beaucoup d'eux que j'ai perdu au loin des années que ont passé. j'ai beaucoup de peur, peur por eux, car ils ont eu perdu en quelque lieus, en quelques temps.. ils n'ont pas eu l'opportunnité de se réaliser. et tou que je peut dire aujourd'hui c'est que j'ai les rêvé autrefois...
Aujourd'hui j'ai quelques autres rêves... rêves que qui assissent sur les autres ci-dessus...
Aujourd'hui je suis le même fille qui existe un jour il ya longtemps...
Aujourd'hui je ne sens plus de force sur moi! J'ai cet oppotunnité, et je ne sais pas qu'est-ce que vais faire si je la perdre...
(aos compreendidos na matéria, isto vai cheio de erros.. mas dei o meu melhor, sem dicionário!)

3 comentários:

Avis Rarum disse...

estrangeiro... fogo...

nspfa disse...

N percebi nada mas presumo q estejas a dizer mal de ti. Se fosse sobre Eddie Vedder teria reparado

vr disse...

Avis rarum.. é mais, "mau estrangeiro"...

Xprep.. por acaso não estou a dizer mal de mim... e por acaso já há muito que o meu amigo Eddie não passa por aqui...